Ingénieur d'application logiciel BIM - H/F

Lyon
40/45 K€

🚀 Faites décoller votre carrière dans le monde du BIM 👷🏻 👷!

👉 Et rejoignez cet éditeur Allemand de solutions PLM/PDM/BIM, de +300 personnes, avec une expérience de plus de 40 ans, une technologie innovante (#HELIOS #HICAD), sur un marché porteur dans le monde de la Construction avec un grand "C"!

  • Construction d’Installation (bâtiment, …)
  • Construction Métallique
  • Construction de Structure en Acier
  • Usinage de tôle ...
Ce groupe s‘implante en  🇫🇷 et il a besoin de vous, professionnels de la construction de façade, de charpente métallique, d'escaliers en aluminium ..., pour développer pour apporter votre expertise métier à leurs clients.

Vous serez donc au tout début de l’aventure de la filiale France avec un Account Manager et un Consultant Avant-Vente. La société a été créée en France il y a 2 ans et ils ont choisi de s’implanter dans la belle ville de Lyon, à côté de la gare PartDieu.

🦺 Ce que vous ferez au quotidien futur-e Ingénieur d'Application BIM?

En tant qu'Ingénieur d'Application, au quotidien votre rôle consiste à recueillir les besoins, à mettre en avant les Solutions, intervenir en avant-vente, conseiller, accompagner, former … …. les plus grands noms du monde du Bâtiment et de la Construction en France.

Vous ne serez pas seul! Avec les équipes Marketing et Techniques à vos côtés, des solutions traduites en Français, un N+1 en France, tous les éléments sont réunis pour mener à bien ce projet.

Et ce n’est que le début!
L'activité se développe super bien en France et vous pourrez évoluer vers un rôle plus orienté Avant-Vente, voir partir à l'étranger!

🦺 Ce qu'il vous faut pour réussir à ce poste ....

  • une première expérience en Bureau d'études, comme dessinateur / projeteur dans l'univers des façadiers, ou des composites ou de la charpente métallique, ou de la menuiserie aluminium ...,
  • ou une première expérience dans le monde software et vous connaissez déjà bien une solution de type TOPSOLID, ADVANCE, TEKLA ou AUTOCAD REVIT.
  • un minimum en anglais pour échanger avec le siège et pour suivre les formations

Ce job implique quelques déplacements 🚗

👉 Alors, on fonce ?Comment nous traitons votre candidature ?

  1. on l’étudie bien sûr!
  2. on vous répond sous 2/3 jours max, pour vous tenir au courant
  3. ensuite on se rencontre en face à face
  4. rencontre avec le responsable France,  Lyon!

Et si en plus la Construction Métallique et la Construction Acier sont déjà dans votre ❤️, c’est un sacré plus dans votre poche!

Candidater →